Calendrier de l'avent

Publié le par Biafine

Cet article est reposté depuis Les fils de Biafine.

Bonjour à toutes,

La course du mois de décembre s'est enfin arrêtée depuis hier ... mes cadeaux sont terminés, presque tous emballés .... vives les vacances !!!!!

J'en profite pour vous montrer quelques images de notre calendrier de l'avent ...

Pour commencer, celles que j'ai reçu de Soph ... j'adore !!!!

Je pense que beaucoup proviennent du magazine Christmas Ornament que je lui ai promis de ne pas acheter avant le 25 décembre !!! lolJe pense que beaucoup proviennent du magazine Christmas Ornament que je lui ai promis de ne pas acheter avant le 25 décembre !!! lol
Je pense que beaucoup proviennent du magazine Christmas Ornament que je lui ai promis de ne pas acheter avant le 25 décembre !!! lolJe pense que beaucoup proviennent du magazine Christmas Ornament que je lui ai promis de ne pas acheter avant le 25 décembre !!! lol

Je pense que beaucoup proviennent du magazine Christmas Ornament que je lui ai promis de ne pas acheter avant le 25 décembre !!! lol

* * *

 

Et voici les miennes ... enfin celles qu'elle a déjà ouvertes ... on ne sait jamais si elle passe par là, je ne veux pas gacher la surprise !!! 

Calendrier de l'aventCalendrier de l'avent
Calendrier de l'avent
Calendrier de l'aventCalendrier de l'avent

Le coussinet est issu d'un SAL du blog de Betty http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

Le panier d'un SAL du blog de Dodo http://www.dododhalatte.net/

Le coussinet du magazine Christmas Ornament de l'année dernière ... j'adore ce magazine !!

Le coeur d'une image prise sur le net sur le blog http://www.sewhappy.me/ (Blog en Anglais)

La boule de Noël issue d'une grille de Solobrode http://solo.brode.over-blog.fr/

 

* * *

 

Sur ce je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ... je pars quelques jours faire le tour de la famille

 

A très bientôt 

Biafine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Mirella, <br /> Les surprises de ces calendriers de l'Avent sont très très jolies.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2014, que cette année t'apporte le meilleur de la vie.<br /> Bises.<br /> Chris.
Répondre